Sujet: Re: VIDEO DE XENA ET GABRIELLE Mar 10 Juin - 23:39
MERCI
Invité Invité
Sujet: locust and xena et gab Mer 11 Juin - 22:15
le film avec les locust je l'ai vue tellement de foi lol il passer presque tout les week-end pendant un temp sur TMC il est trop bien jdr tro. Une petite video que j'ai fait et vous pourrez en trouvez d'otre que j'ai fait sur youtube. vous tapez pititbiscuit est vous aurez ma chaine.
Xena et Gabrielle
Xena et les grec ( lol une video ke jai faite de l'épisode "coeur de feu") la povre sa mere ve absolument la casser lol.
Nombre de messages : 3 Age : 47 Localisation : amazonne 37 qui reprend les ange perdu Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Re: VIDEO DE XENA ET GABRIELLE Mar 19 Aoû - 10:33
slt les fille je suis xena-lucie il y a des personne qui me connait sur xena-immrotal qui est lucienne je voulait vous demander si vous meme vous déssiner ou si vous s'avait si il y a des personne qui déssine sur la série de xena ,je chercher tout les arstite qui déssine sur xena et gabrielle ou sur la série sais pour faire une vidéo de 2minute 30 sur tout les déssins qui ont été fait par vous les arstite il faut il soie signée bien sur de vous votre déssin vous pouvait me les donner sur msn par dossier patager je les prender d'içi ok merçi d'avançe a toute personne
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: VIDEO DE XENA ET GABRIELLE
VIDEO DE XENA ET GABRIELLE
Page 1 sur 1